Pour cette rentrée 2024, la carte Avantage SNCF est en promo ! Elle est à – 20 % pour les nouvelles commandes et les renouvellements pendant 15 jours. Une offre limitée à saisir rapidement !
Pour rappel, avec la carte Avantage, vous bénéficiez de 30 % de réduction sur vos billets* TGV INOUI et Intercités et 60 % pour les enfants de 4 à 11 ans qui vous accompagnent. Elle permet aussi des prix plafonnés de 49 € à 89 € sur vos billets de train, même en dernière minute ! Elle est souvent rentabilisée dès un ou deux aller-retour en train.
Retrouvez toutes les conditions d’utilisation de la carte Avantage dans ce guide complet.
* Attention, pour la carte Avantage Adulte (27 – 59 ans), il existe quelques restrictions d’utilisation pour des voyages en semaine (détaillées sur le lien ci-dessus).
Pour être informé des prochaines promotions sur la carte Avantage et de nos conseils et bons plans pour voyager en train, entrez simplement votre adresse mail ci-dessous. Pensez ensuite à valider votre inscription via l’e-mail reçu automatiquement après !
© photo voyagerentrain.fr
Où acheter ma carte Avantage SNCF en promo pour la rentrée 2024 ?
Contrairement à l’année dernière, la SNCF ne propose pas de promotion sur la carte Avantage pour cette rentrée de septembre. Toutefois, la plateforme de vente de billets Trainline propose la carte Avantage en promotion à 39,20 € au lieu de 49 € avec le code de réduction BFF.
Si vous souhaitez en profiter, nous vous invitons ainsi à acheter ou renouveler votre carte Avantage sur Trainline.
Attention, cette offre est valide en quantité limité (40 000 codes) et jusqu’au mercredi 11 septembre 2024 inclus.
💡 Bon à savoir : la carte Avantage a une validité de 1 an. Si vous n’avez pas de projet de voyage dans les prochains mois ou si votre carte Avantage actuelle périme seulement plus tard, vous pouvez décaler le début de validité de la carte Avantage jusqu’à 5 mois après sa date d’achat. Par exemple, si vous l’achetez ce mercredi 28 août 2024, vous pouvez choisir de l’activer pour le 28 janvier 2025 au plus tard. Et celle-ci sera ainsi valable jusqu’au 27 janvier 2026.
Où indiquer le code de réduction de la carte Avantage sur Trainline ?
Une fois sur le site de Trainline, le code promo est à renseigner sur la page de paiement. Sous la rubrique « Total à payer » , vous avez un champ « Saisir un code de réduction ». Indiquez le code BFF puis cliquez sur « Appliquer ».
Si jamais cela ne fonctionne pas, vérifiez les points suivants :
- Le code de réduction n’est pas enregistré au bon endroit. Le code est à renseigner dans la case « Saisir un code de réduction » sur la page de paiement (et non dans la case « Vous avez un code de réduction SNCF ? (facultatif) »).
- Le code de réduction a déjà été utilisé. Il est possible d’enregistrer qu’un seul code promo par compte. Si vous devez acheter plusieurs cartes, il faudra créer un compte pour chaque voyageur.
- Le code est épuisé. C’est trop tard pour cette fois-ci ! Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé des bons plans plus rapidement ! 😉
Aussi, après avoir effectué votre achat, la carte Avantage vous sera envoyée par mail. Si vous ne la recevez pas, regardez bien dans vos spams et l’adresse mail que vous avez indiqué dans votre compte client Trainline (il suffit d’une petite coquille dans l’adresse pour ne rien recevoir !).
Notez également que vous avez 14 jours pour vous rétracter, à compter du lendemain de la date d’achat de votre carte Avantage, en contactant le service client Trainline.
Peut-on utiliser la carte Avantage achetée en promo sur Trainline sur SNCF Connect ?
Même si vous achetez votre carte de réduction sur Trainline, vous pouvez utiliser votre carte Avantage sur toutes les autres plateformes de vente de billets de train (dont la plus connue est sncf-connect.com). Il faudra simplement enregistrer en amont le numéro de votre carte dans votre espace client.
Alors, allez-vous profiter de cette promotion sur la carte Avantage ?
🖱️ Retrouvez ici tous nos conseils et bons plans pour préparer votre voyage
Mais où peut-on enregistrer sur SNCF-Connect la carte Avantage achetée sur Trainline ???? le lien donné par « Voyager en Train » n’aboutit pas à ce qu’on pourrait attendre. J’explore le site SNCF mais je ne trouve pas
Bonjour,
Sur votre compte sncf-connect, cliquez sur votre nom en haut à droite puis sur « Vos cartes de réduction et fidélité ». Ensuite, cliquez sur « Enregistrer une de vos cartes » / « Cartes SNCF / « Carte Avantage ». Ici, vous pourrez indiquer le numéro de votre carte et les dates de début et de fin de validité. 🙂
Bien à vous.
Bonjour
Doit-on enregistrer dès l’achat de la carte la date de début de validité désirée ?
Bonjour,
Oui, la date de validité souhaitée de la carte est à indiquer dès le début dans « Information sur la carte ». 🙂
Bien à vous.
bonsoir … le code ne fonctionne pas, et pourtant utilisé dans les temps donné ! je doute de la véracité de vos dires ….
Bonjour,
Je viens d’essayer à l’instant et le code fonctionne toujours… (il y a une limite de 40 000 codes). Le code « BFF » est à renseigner dans la case « Saisir un code de réduction » sur la page de paiement et non dans la case « Vous avez un code de réduction SNCF ? » sur la première page. Je vous invite à essayer de nouveau. 🙂
Bien à vous.
Bonjour, cela fait 2 fois que je paie par numéro de carte bleue et par paylib, paiement bien pris en compte et plus rien ne se passe, je vais sur mon compte et pas de carte avantage créditée !!! J’espère ne pas être ponctionneée sur mon compte en banque, à ce stade pour moi, ça paraît une anarque!!! Au secours
Bonjour,
Avez-vous bien regardé dans vos spams ? Le mail de avec votre carte Avantage y est peut-être !
Nous ne vendons pas directement la carte Avantage. Nous relayons cette offre proposée par Trainline. Si vous n’arrivez pas à procéder au paiement ou si vous ne recevez pas votre carte Avantage, je vous invite à contacter le service client Trainline ici.
Bien à vous.
Non je n’ai pas reçu de confirmation par spam, votre offre était attirante mais c’est de l’Arnaque totale puisque rien à faire pour pouvoir valider le paiement et obtenir cette carte! je vous spame également trainonline! A fuir!
Bonjour,
Je vous assure que l’offre de Trainline pour la carte Avantage à -20 % n’est pas de l’arnaque. Nous avons nous-même renouvelé nos cartes Avantages ainsi.
L’offre étant néanmoins disponible en quantité limitée (à 40 000 codes). Le paiement n’a donc sûrement pas été validé si vous êtes arrivé trop tard. Je vous invite à contacter le service client Trainline. Ils pourront vous aider à mieux comprendre ce qui s’est passé (nous ne travaillons pas ni pour Trainline, ni pour la SNCF).
Bon courage à vous.